#9 – Tournoi – Le pilote

Les élèves du groupe « esport » se sont retrouvés lundi 10 et mardi 11 février pour organiser un « Pilote » du projet de tournoi « Vaucresson E-Quals Challenge ». Objectif, faire un point global sur les besoins ; test des consoles des jeux et des écrans, validation des implantations des espaces prévus pour chaque jeu dans la salle polyvalente du lycée, circulation dans la salle, espaces réservés aux spectateurs….

Nous en avons également profité pour affiner le planning global des deux journées (Training + compétition), ainsi que le « timing prévisionnel » (Runner) du live stream du mardi 07.

« Lutti » est venu faire le point avec la « team » des jeunes du lycée pour échanger avec le groupe, lever les points d’incertitudes, réfléchir aux plans de transition, au parcours handisport prévu pour les influenceurs, etc… (En fait, il a aussi beaucoup testé les jeux avec les élèves :’-)

En présence de Wilfried (responsable du groupe du projet esport au lycée), et Félicia (bénévole d’E-Quals et responsable COM), une partie des jeunes ont fait le point sur les réseaux sociaux et profiter de l’occasion pour créer un compte Facebook et Instagram.

Plus on avance, plus on s’aperçoit du chemin immense à parcourir pour être prêts le 06 avril prochain.

Le stress monte de jour en jour !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *